FANDOM

Le menu Evaluer permet d'avoir une indication sur la puissance d'un Pokémon (basé sur ses valeurs individuelles. Cette évaluation est réalisée par l'un des trois capitaines (Spark, Candela ou Blanche) selon l'équipe choisie. Il est disponible dans la page de chaque Pokémon depuis la mise à jour 1.5.1.

Résultats de l'évaluation

Évaluation générale

Cette évaluation générale donne un avis moyen sur les valeurs individuelles du Pokémon (invisibles pour le joueur). Chaque IV pouvant aller jusqu'à 15, l'évaluation porte sur la somme des 3.

IV Instinct Mystic Valor
80% - 100%
(37 - 45)
Dans l'ensemble, ton Pokémon semble capable de tenir tête aux meilleurs! Dans l'ensemble, ton Pokémon est une merveille. Un Pokémon captivant! Dans l'ensemble, ton Pokémon m'étonne beaucoup, il peut tout faire!
67% - 79%
(30 - 36)
Dans l'ensemble, ton Pokémon est vraiment fort! Dans l'ensemble, ton Pokémon a retenu toute mon attention. Dans l'ensemble, ton Pokémon est très fort, tu dois être fier!
51% - 66%
(23 - 29)
Dans l'ensemble, ton Pokémon est plutôt bien. Dans l'ensemble, ton Pokémon est supérieur à la moyenne. Dans l'ensemble, ton Pokémon est un Pokémon solide
0% - 50%
(0 - 22)
Dans l'ensemble, ton Pokémon peut devenir un meilleur combatant. Dans l'ensemble, ton Pokémon n'ira pas très loin au combat. Dans l'ensemble, ton Pokémon n'est pas un combattant mais je l'aime bien!

Statistique détaillée

Cette appréciation est basée sur la valeur individuelle la plus forte du Pokémon (attaque, défense, PV), citée juste avant. Si deux caractéristiques sont citées c'est qu'elles sont aussi élevées l'une que l'autre. ex:

  • "Son meilleur atout est son capital PV."
  • "Son capital attaque est également impressionnant!"
IV Instinct Mystic Valor
15 Ses stats sont les meilleurs que j'ai jamais vues ! Sans aucun doute! Ses stats dépassent tous mes calculs, c'est incroyable! Je suis estomaquée par ses stats. Bravo!
13 - 14 Ses stats sont super élevées. Impressionnant! Je suis impressionnée par ses stats, à vrai dire. Ses stats sont excellentes! C'est super!)
8 - 12 Il a quelques bonnes stats, c'est sûr! Ses stats s’améliorent à vue d’oeil. Ses stats indiquent qu'il va faire des dégâts au combat.
0 - 7 Ses stats ne sont pas mal, mais un peu basiques, il me semble. Ses stats n’ont rien d’anormal, à priori. Ses stats ne t’aideront pas beaucoup au combat.

Taille et Poids

Cette appréciation est basée sur la taille et le poids du Pokémon.

Taille/poids Instinct Mystic Valor
XL Ton Pokémon est énorme! Ton Pokémon est... colossal. Une vrai anomalie statistique. c'est fascinant! Ton Pokémon est gigantesque, le plus grand que j'ai jamais vu!
Large Ton Pokémon est très imposant! Ton Pokémon est au dessus de la moyenne Ton Pokémon a une taille raisonnable, c'est certain!
Small Ton Pokémon est petit pour son type, tu ne trouves pas? Ton Pokémon a une taille en dessous de la moyenne. Oh, quelle petit Pokémon! Il est plutôt mignon je dirais
XS Eh bien ! C'est le plus petit des Pokémon que j'ai jamais vu! Ton Pokémon est plus petit que ce que nous avons enregistré. Fascinant. Ton Pokémon est si petit que j'ai failli ne pas le voir!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard